Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 15:15

VASE GINKO 1je me suis remise au travail, j'ai réalisé 3 petites sculptures et 2 pots avec couvercles.

Après la cuisson biscuit j'ai essayé divers émaux que j'avais commandés chez CERADEL et Jeune fille et son chatqu'il fallait passer au pinceau

le résultat ne me safisfaisant pas vraiment j'ai fait quelques retouches avec de l'émail à froid.

L'émaillage est une étape toujours compliquée c'est pour cette raison que j'ai une préférence pour le RAKU

mais bon je vais tenter d'autres essais en espérant que je puisse obtenir de meilleurs résultats la prochaine fois.

Si toutefois vous étiez céramiste et que vous pouviez me conseiller sur l'application de l'émail au pinceau sur le biscuit

je suis preneuse.

J'ai obtenu un meilleur résultat avec de l'engobe appliqué sur cru.

 

 

PIERROT au bandoneon 1                        

Partager cet article
Repost0

commentaires