Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 16:18

voici ci dessous les dernières pièces émaillées 

"La chinoise au manchon "émaillée avec la technique du RAKU

"Un moment de tendresse" émail faience cuisson four électrique

"Jeu d'enfant" émail faience cuisson four électrique Pour cette réalisation je dois encore faire le support ... j'ai une idée il faut maintenant lui donner forme, je pense que ça sera sympa 

Bonne visite et surtout n'hésitez pas à me laisser des messages et aussi vos adresses d'expo si vous en avez 

 A bientôt !


 

 

                                                       chinoise au manchon raku-copie-1                                                        moment-de-tendresse3.jpg     Moment de tendresse 4

 

moment-de-tendresse-emaille-1-copie-1.jpg

 

profil.jpg  Ecole buissonnière1

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonsoir, pas de problème pour la réponse (que je n'attendais pas forcement ) je connais bien le phénomène des soucis qui éloigne d'une passion moi aussi<br /> en espérant que vous puissiez retrouver le temps et la décontraction pour continuer<br /> amicalement<br /> thierry
Répondre
M
félicitations pour l'étendue de votre art et pour la beauté des pièces<br /> les couleurs sont superbe !<br /> encore bravo et au plaisir de voir d'autres de vos pièces
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos si encourageants commentaires, désolée de vous répondre aussi tardivement mais des petits soucis qui m'ont éloignés quelques temps de la pratique de ma passion<br /> <br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> <br /> Guislaine<br /> <br /> <br /> <br />